BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.

AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une expérience qui donne des palpitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xza
Touriste
Touriste

MessageSujet: une expérience qui donne des palpitations   Mer 23 Jan 2013 - 22:26

Bonjour, je vai vous compter ici une aventure qui m'est arrivé il y a de cela 2 ans. a l'époque, je m'étai mis en tête de mettre un m30b28 dans ma e30 et il me manquai un cervo frein. après multe recherche sur le net, on me dit sonne a ce gars la il a tout se que tu veu.

je sonne donc au gars et on s'arrenge et me dit qu'il viendra me chercher au boulot a nandrin (a l'époque) je fini a 19h et je voi une vieille e30 toute cabosser et vraiment moche limite bonne pour être envoyer a la casse. le mec me dit on va pas y allé a 2 voiture monte.

je monte et on démarre sur la route du condroz (le magasin ou je travaillai étai au bord de celle ci)

je l'entend démarer et je me dit bisare comme bruit ce moteur et cette sensation et premier changement de vitesse .... pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht la je me suis dit merde un dump valve va faloir que je m'accroche a mon slipe je le sent, il cache son jeu...

coller a mon siège et propulser vers l'avant et recoller directement pratiquement a chaque changemùent de vitesse, un moment je vois le sigle bmw en train de se décoller du capo, je me dit.. mais c'est quoi ce bordel je tourne ma tête sur le compteur et l'aiguille étai sur 230km/h et il étai a 3000 tour en 4e....

nous voici déja arrivé donc 40km plus loin. on conclu l'affaire et on redémarre il me dit écoute je suis en fin de rodage donc pour venir j'y suis pas aller fort, je vai te montré se que c'est... je me calfeutre bien au fond de mon siège, mon corp en allerte des sensation que cette caisse va me procuré et je ne me trompai pas j'allai aps être décus

on plend la bretelle pour rentré sur la route du condroz pèpère 3e a 150.... et la il me lache regarde, il appuie sur un bouton, je voi le manomètre de pression de turbo monté a 2.5 bar et l'arrière se dérober sous le sole et la on commence je regarde le compteur 200 4e, 240 (limite du compteur l'aiguille qui continue dans la zone noire) 5e, l'aiguille qui revien a 0km/h et qui remonte. cette caisse avai l'impression de vouloir décoller, je voyai tout flou devant moi on c'est arrêter a 35km/h compteur se qui équivaux d'après le proprio a 320km/h. impossible de décoller d emon siège, j'étai a la fois éffrayer et a la fois bien et heureux...

nous voici de retour au magasin ou ma voiture étai rester. le proprio ouvre alors le capo et la je voi un beau s50 avec 2 turbo (vraiment gros) puissance approximative de la bête 1500cv pour 1 tonne 1. 1,25cv par kg. comme quoi. ne pas se fier au apparence.

ce mec est devenu un ami a ce jour et cela fait depuis lors que j'éssaye quy'il me vende une de ces voiture (il en a 7 a peut pret dans le même calibre). il les fait comme pastant et que pour lui et ne veu pas prendre la responsabilitée de me mettre sa dans les main. les sensations que j'ai ressenti a ce moment la ne me quitterion jamais, cette caisse est un monstre impressionnante.

jamais ce"la ne me quittera et un jour j'y arriverai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Jeu 24 Jan 2013 - 7:16

Waa ça doit être terrible comme sensation,
Merci pour ta petite histoire :)

moi je suis monté a 244 km/h pour une première j'ai trouvé cela déjà fort mais bon 170cv aussi, pas comparable ^^
Stabou
Fou du volant
Fou du volant

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Jeu 24 Jan 2013 - 7:56

Ca doit foutre les boules de monter avec qqun que tu ne connais pas

et qu'il roule aussi vite.

T'as pas été malade comme dans taxi?

Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Jeu 24 Jan 2013 - 9:23

non, j'ai vite compris qu'il savai maitrisé sa voiture. la vitesse n'a que peut d'importance pour moi, l'important c'est que je voi que le conducteur sait se qu'il fait et qu'il sait conduire. se qui au passage était le cas ici...

244km/h oui c'est déja pas male mais ici c'est différent avec la puissance qu'il avai a 320 j'étai toujours coller au siège a ne pas savoir bouger pratiquement. je sait pas combien de G je me suis ramasser mais je te jure que c'est sa le plus impressionnant et non la vitesse...

j'aurai une de ces voiture un jour je l'aurai :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Jeu 24 Jan 2013 - 10:23

comme on dit "sans la maîtrise la puissance n'est rien"
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Jeu 24 Jan 2013 - 16:20

tout a fait... je trouve aussi qu'une fois les 240 atteint ça devient très rapide et les mains très fort le volant...

(signé quelqu'un qui a été flashé 248 km/h à vitesse corrigée)

http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Jeu 24 Jan 2013 - 16:45

avec quel voiture? vu que les voiture son généralement bridée a 250 de nos jours
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Ven 25 Jan 2013 - 0:44

une merco slk 230 kompressor avec kit brabus
de 199ch je suis passé 228ch
aucun mérite de ma part.. c'était déja dessus quand je l'avais acheté
juste un coup de bol
xza
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Ven 25 Jan 2013 - 10:08

j'imagine qu'il t'on pris ton permis avec sa
xza
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Ven 25 Jan 2013 - 10:21

moi je doit avouer que j'ai un dossier pour conduite agressive et dangereuse :s j'ai 3 ou 4 pleinte contre moi dont une seul méritée. quand j'avai ma fiesta 1.3 68cv, j'avai pour habitude de changer mes vitesse a 5500 tour minute si bien que dans les village voisin quand il m'entendai passé avec l'impression que mon moteur sortai de la voiture, il penssai que je roulai comme un fou alors que j'étai ptètre a 55km/h et portai pleinte contre moi (vive les petit village...)

la seul pleinte justifier c'est une fois en allant à l'école, en premier lieu il y a une route en zigzag (en face du monsatère a nandrin celui qui connai) et moi je prenai pleine cordre dans chaque virage puis une voiture étai devant moia rouler a 50.. donc je l'ai coller de pret, voir très pret...

une fois arrivé sur la route du condroz, il y avai un bouchon dont j'ai dépassé par la droite (bas coté) pour rentré sur un parking ensuite et couper au cour et reprendre le rond point par autre part.

mais vous savez quoi, la voiture a 50km/h, c'étai un flic qui allait au boulot :( bam 2 faute de degré 3 (dépassement par le bas coté et passage dans un champ pour évité un poteau sur mon chemin...) conduite dangereuse

et 2 faute de degré 2... non respect des distance de sécurité et dépassement de ligne blanche continue ...

pour finir il a fait sauter les faute de degré 3 et encore bien...
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Ven 25 Jan 2013 - 10:26

ouffff! moi aussi condamné au tribunal comme multi récidiviste!! ( on croit révé, me voila carément un terroriste) faut quand meme éxageré, ok beaucoup d'excès de vitesses et meme des lourds mais ils n'ont plus peur des mots non plus..
je trouves quand meme ça devient fort exégeré
xza
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Ven 25 Jan 2013 - 10:56

je suis allé que l'année passé au triunal perso. sa m'a couter même moins cher de passé au tribunal mais la prochaine fois la je vai casquert. je me suis fait chopper a 96km/h a seraing sur la route a 4 bande qui la veille étai a 70, ben la non il avai décider que vc'éta&i dangereuix etr l'ont passé a 50 et ops tt droit au tribunal oui j'ai payé moin de 100€
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   Ven 25 Jan 2013 - 11:14

oui ça dépend sur quel juge tu tombes aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une expérience qui donne des palpitations   

une expérience qui donne des palpitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1