BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.

AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
J-F
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 5 Mar 2009 - 19:13

Quoi pas pris en garantie une radio pour une auto si jeune :langue: y sont c... chez FORD ...
Tain pour le pare chocs grrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffff

Mais que ce passe t'il pour toi et tes voitures c'est pas croyable quand même ...

Tain aussi cher le pare chocs avant qu'un GT PEUGEOT :joker: dju enfin si l'assurance te le paye :-) et déjà si la personne n'a pas utilité dans l'immédiat de son attache remorque elle doit le retirer :oh: elle peut être en faute

TU devrais mettre l'arrière :joker: maintenant ...

Les changements des roulements à 23m km ??? :mad:

C'est quoi pour une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
VaLe|46
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 5 Mar 2009 - 19:20

J-F a écrit:

C'est quoi pour une voiture ...

Une fiesta :oui:

:cyp:
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 5 Mar 2009 - 19:24

la fiesta je pense est construite par la marque légo
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 5 Mar 2009 - 19:25

DRACONIAN a écrit:
pas pris en garantie ???

je ne dirai rien ....

pourquoi geof? :???:
J-F
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 5 Mar 2009 - 19:55

Il roule en BM :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Ven 6 Mar 2009 - 16:36

J-F a écrit:
Il roule en BM :roll:
toi tu la ferme :jap:

ceri... vu le nombre de soucis que tu as avec cette merde, essaye de trouver autre chose :bah:
zebolide
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Ven 6 Mar 2009 - 17:52

radio pas garantie depuis quand ?
si c toujours celle d'origine c pris en garantie -_-' tein il te voi arrive de loin chez Ford " a voila un pigeon si il demande un truc -_-' )

si c celle dorigine c garantie c koi cette merde XD

sinon dmg pour le parechoc et heureusement l'alarme sinon elle taurai dit non c pas moi XD
mais bon pas s'avoir ce parké avec une smart kelle prend une trotinette quoi -_-'

sinon non ta caisse est pas faite en lego c juste kelle la ete construite un lundi :D
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Ven 6 Mar 2009 - 19:52

Pas garanti lol et depuis quand!!!!

Ma chéwie S-blue-santorin
206 1,4 GTI RCisé
SCHUMI tout est là :rs: :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft26o.html
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ferrari+fiat/video/x1lx67_fiat-bravo-vs-ferrari-360-vs-f2004_auto
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Ven 6 Mar 2009 - 19:57

nova03 a écrit:
Pas garanti lol et depuis quand!!!!

L'autoradio est une piece d'usure chez ford :loin:
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Ven 6 Mar 2009 - 20:14

Franchement c'est pire que peugeot lol

Ma chéwie S-blue-santorin
206 1,4 GTI RCisé
SCHUMI tout est là :rs: :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft26o.html
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ferrari+fiat/video/x1lx67_fiat-bravo-vs-ferrari-360-vs-f2004_auto
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Ven 6 Mar 2009 - 22:35

la garantie n'est effective que sur le véhicule pas les pièces audios ni pièces d'usure (frein, pneus, filtre,...) repris du livret des garanties Ford donc voilà ils sont fous chez eux et ils ont le toupet de me demander si je veux en comander un pfff quel bande de con's :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Sam 7 Mar 2009 - 17:38

c'est vraiment honteux :bah:
zebolide
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Sam 7 Mar 2009 - 20:38

sur ma 1ere caisse yavais un Hp qui allais plus j'ai direct ete la raporté et il l'on changé :)

mais chez toi c du nimporte nawak mdr XD donc en gros si je comprend bien les lumiere de ton compteur en gros c pas garantie vue que c de l'usure normale mdr XD -_-'

mais son grave con les gens de maint ca ce voi que c la crise il save plus quoi inventé pour pas perdre du fric -_-' XD
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Sam 7 Mar 2009 - 20:52

les ampoules m'en fous c'est dans mon contrat d'entretient alors une de pètée pas grave on la change

mais je sent que je vais m'en occupé de cette caisse :demon: mode marteau pique

appart ça je voudrais un conseil pour une marque d'autoradio pour remettre du son car là j'en ai marre fait trop calme
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Mar 17 Mar 2009 - 18:22

UP bon après avoir eu tout ces ennuis un peu de news après avoir été contraint de retirer mon xénon par les policiers la semaine passée.

J'ai remonter mon nouveau kit H4 bi-xénon ah ces mieux et ensuite folies du moment kit xénon dans les ab's maintenant faut que je me fasse des laves phares pour nos amis en bleus si je l'avais eu je n'aurais pas eu de problème.

voilà pour les news et je suis à la recherche d'un totoradio pas trop cher pour titine :sol:
H0ckeNHe1M
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Mar 17 Mar 2009 - 19:33

Je te conseillerais un Alpine (en même temps étant pro-Alpine...)

-Le CDE 9872R (boutons verts) ou RM (boutons ambre) autoradio MP3 compatible télécommande au volant, possibilité de petite évolution de l'install' si besoin (HP, amplis), compatible bluetooth et Ipod... je l'ai vu à 99€

-Le CDE101R ou RM, idem qu'au dessus mais un peu plus puissant, et Itouch et Iphone en plus...Vu à 139€

Les autres marques je laisse quelqu'un qui connait d'autres marques te conseiller car perso j'ai eu que des Alpine ;)

:coucou:
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Mar 17 Mar 2009 - 22:48

je te remercie te ton aide ;)
H0ckeNHe1M
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Mar 17 Mar 2009 - 22:58

Mais pas de quoi :flower:
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 19 Mar 2009 - 11:14

aujourd'hui j'ai passé la barre des 28500 km's et ben ça avance
J-F
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 19 Mar 2009 - 16:25

Tu t'es fait retirer le xénon ... pfffffff sont que çà à fouttre ou quoi ...
Moi le xénon abr je le revends à bon prix, mais STABOU est dessous (mais défectueux) en H1 8000K

J-F a écrit:
Il roule en BM

toi tu la ferme

> EXTREMEMENT sympathique merci :joker:

et grossier par dessus le marché
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 2 Avr 2009 - 14:47

Bon j'ai acheter un totoradio pour la grosse daube :cyp: un kenwood j'en ai eu pour 100€ tout rond il est assez sympa et va très bien. La seule chose ces que j'ai du acheter une ambase pour l'autoradio 22€ chez ford pfff chère le bout de plastique. :roll:

enfin voilà mais depuis je me demande si je ne vais pas changer de voiture en occasion biensûr, mais bon je pourrais m'achter un truc sympa avant de repasser dans une voiture neuve. Enfin voilà je réfléchis :sol: car la mienne vient de se faire offrir un nouveau réservoir à carburant. J'avais une grosse fuite depuis dix jour et là il me l'ont changer et fait un plein gratuit encore heureux. :( enfin voilà pour les news du moment
VaLe|46
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 2 Avr 2009 - 15:40

Ptin tjs pas de bol...

Et qu'est ce qui t'interesse comme voiture? comme ca si on voit une occaz on te fait signe
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 2 Avr 2009 - 16:19

un nouveau réservoir t'es tombé sur la mauvaise j'ai jamais vu ca ! oh je te vois en bisaucisse èssedoublevé :)

quand tu sens l'envie parles nous en on cherchera pour toi coupaing enfin avec toi
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Jeu 2 Avr 2009 - 16:35

merci les amis je ne sais pas encore peut-être bien comme did le dit une bisaucisse èssedoublevé en hdi biensûr

là je vais déjà vendre ma tire et puis je vois avec les fonds ce que je peux me permètre :)
Ceri
Conducteur
Conducteur

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   Lun 6 Avr 2009 - 15:02

voilà aujourd'hui j'ai enlever les pneus hivernaux et remis mes jantes tôles pour l'été :cry: ces po beaux

voilà nettoyage et remisage dans le garage des jantes :coucou: ah l'hiver prochain les filles :ahah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant